La fusée des responsabilités à composer sur mesure

Lutin Bazar

fusée des responsabilitésComme vous êtes nombreux à me faire part de vos divergences de choix en matière de responsabilités dans vos classes, voici la nouveauté de cette année : la fusée des responsabilités est désormais à composer sur mesure.

Il suffit de télécharger les packs d’images afin de ne sélectionner que celles qui vous intéressent pour composer votre propre fusée.

Imprimez, découpez, composez, plastifiez… et le jour est joué !

Toutes les responsabilités sont donc désormais disponibles sous forme d’images individuelles, dans les 2 couleurs pour ceux qui veulent alterner le rouge et le blanc.

Tout est !

fusée des responsabilités

Lutin Bazar
Lutin Bazar

9 Commentaires

  1. Quelle excellente idée de nous laisser la possibilité de créer notre propre fusée, selon nos besoins!
    Perso, psa de petites bêtes, dans la classe, les plantes, je m’en charge, les ordis, pas touche Minouche…. mais j’ai besoin d’un « maître des lumières » qui se la joue « Jacquouille » (Jour-nuit-jour…) et un surveillant de classe quand j’ai besoin de sortir de la classe pour m’en griller une (je plaisaaaaante : je ne fume pas!).
    Donc nous mettre le cadre vierge pour créer nos propres étiquettes, c’est vraiment très pratique. Peux-tu préciser quelles sont les polices employées? Car je n’ai pas trouvé, même quelque chose d’approchant…. (je sais, je suis nulle…)
    Merci, merci, merci!

  2. Merci beaucoup, et voilà une jolie fusée pour mes cp. J’avais envie de changement c’est adopté ! Tres bonnes vacances à vous.

  3. Rho lolo ! Que c’est beau !! Merci Lutin ! Toujours au top !…

  4. Très joli et adapté pour tout le monde ! Bravo et Merci

  5. Merci pour les partages et bravo pour tout ce super travail!! Un vrai plaisir de se promener par ici…

  6. veronique brunel Reply to veronique

    merci beaucoup cette fusée plait enormément et est très pratique!!

  7. Merci pour cette super fusée!!! Et de manière générale pour ton fabuleux site!

Laisser un commentaire