Menu
  • Qui suis-je ?
  • Quoi de neuf ?
  • Chroniques
    • Chroniques Litté.
    • Chroniques Jeux
    • J’ai testé pour vous
    • Close
  • Pour la classe
    • Activités autonomes
    • Affichages didactiques
    • Bien-être & Vie de classe
    • Jouer en classe
    • Liens utiles
    • Méthodologie
    • Octofun
    • Outils pour la classe
    • Plan de travail
    • P’tites astuces
    • Rituels
    • Supports & Organisation
    • Close
  • Projets
    • Mythologie grecque
    • Temps et Art
    • Tout autour de la Terre
    • Les émotions
    • Mini thème : Casse-Noisette
    • Close
  • CP
    • Grammaire
    • Graphisme
    • Maths
    • Méthode TAOKI
    • Outils pour la lecture
    • Close
  • CE1
    • Calcul
    • Conjugaison
    • Grammaire
    • Géométrie – Mesure
    • Leçons – Mémos
    • Numération
    • Problèmes
    • Orthographe
    • Vocabulaire
    • Close
  • CE2
    • Calcul
    • Conjugaison
    • Géométrie – Mesure
    • Grammaire
    • Leçons – Mémos
    • Numération
    • Orthographe
    • Vocabulaire
    • Close
  • Multi-niveaux
    • Anglais
    • Arts visuels
    • Chant
    • Espace / Géographie
    • Temps / Histoire
    • EMC
    • EPS
    • Espagnol
    • Fêtes
    • Histoire des arts
    • Lecture
    • Littérature
    • Musique
    • Perles d’élèves
    • Petits livres
    • Poésie
    • Rallyes Lecture
    • Rédaction
    • Sciences
    • Théâtre
    • Close
  • FAQ
  • Contact
Lutin Bazar
Menu
Menu
  • Qui suis-je ?
  • Quoi de neuf ?
  • Chroniques
    • Chroniques Litté.
    • Chroniques Jeux
    • J’ai testé pour vous
    • Close
  • Pour la classe
    • Activités autonomes
    • Affichages didactiques
    • Bien-être & Vie de classe
    • Jouer en classe
    • Liens utiles
    • Méthodologie
    • Octofun
    • Outils pour la classe
    • Plan de travail
    • P’tites astuces
    • Rituels
    • Supports & Organisation
    • Close
  • Projets
    • Mythologie grecque
    • Temps et Art
    • Tout autour de la Terre
    • Les émotions
    • Mini thème : Casse-Noisette
    • Close
  • CP
    • Grammaire
    • Graphisme
    • Maths
    • Méthode TAOKI
    • Outils pour la lecture
    • Close
  • CE1
    • Calcul
    • Conjugaison
    • Grammaire
    • Géométrie – Mesure
    • Leçons – Mémos
    • Numération
    • Problèmes
    • Orthographe
    • Vocabulaire
    • Close
  • CE2
    • Calcul
    • Conjugaison
    • Géométrie – Mesure
    • Grammaire
    • Leçons – Mémos
    • Numération
    • Orthographe
    • Vocabulaire
    • Close
  • Multi-niveaux
    • Anglais
    • Arts visuels
    • Chant
    • Espace / Géographie
    • Temps / Histoire
    • EMC
    • EPS
    • Espagnol
    • Fêtes
    • Histoire des arts
    • Lecture
    • Littérature
    • Musique
    • Perles d’élèves
    • Petits livres
    • Poésie
    • Rallyes Lecture
    • Rédaction
    • Sciences
    • Théâtre
    • Close
  • FAQ
  • Contact
Accueil  /  Lecture  /  « Je lis une image » : fiches CE1
24 février 2021

« Je lis une image » : fiches CE1

Lecture 105 commentaires

En début d’année, j’aime bien aborder la lecture d’images avec mes CE1.
Les images sont omniprésentes à l’école, que ce soit en littérature, en maths, pour questionner le monde… les images sont partout !

Lire une image nécessite de faire preuve d’une attention soutenue. C’est à la fois l’observer et l’interpréter. Certaines informations sont directement disponibles. D’autres nécessitent une analyse plus poussée. Et enfin, il y a les informations qu’on pense y voir mais que l’image n’indique pourtant pas.

« Je lis une image » : des fiches prêtes à l’emploi pour s’entrainer

Lecture d'images CE1La première approche que je propose par le biais des fiches ci-dessous, est très simpliste. Il s’agit d’observer les images et de les interpréter… mais pas trop. Il faut se contenter de ce que l’on voit, et pas de ce que l’on pense voir. 

Sur chaque fiche, il y a une image. Cette image est accompagnée de 8 affirmations. Pour chacune d’entre-elles, il faut cocher une des réponses proposées : Vrai / Faux / L’image ne le montre pas.

Bien entendu, la lecture des phrases est également très importante pour la réussite de l’exercice.
Là encore, il faut être attentif et ne pas lire trop vite.

En classe, j’aime bien indiquer à mes élèves leur nombre d’erreurs et de réussite et leur laisser « une seconde chance ». Ensuite, il est intéressant de procéder à une correction collective afin de confronter les interprétations des uns et des autres. Cela entraine à la justification des réponses.
D’ailleurs, j’ai testé ce fichier 2 années de suite avec mes CE1, et je suis revenue sur certains intitulés qui prêtaient justement trop à interprétation, grâce à leurs retours. Lire une image, ce n’est pas si simple que ça, même pour la maitresse. ^^ 

Ressources à télécharger

Je vous propose donc ici un fichier composé de 6 fiches, accompagné des corrigés.

Les images sont volontairement en noir et blanc afin d’être facilement photocopiables.
Et aussi parce que la plupart de mes élèves adorent les colorier quand ils ont fini. ☺️
J’imprime en mode « 2 pages par feuille » pour obtenir un format A5. Il est également tout à fait possible d’imprimer en A4 si on préfère.

Lecture images Lecture images corrigés
6 fiches « Je lis une image » CE1 Corrigés

Pensez à laisser un petit commentaire si vous utilisez cette ressource. 😉

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles complémentaires

  • Tableau des nombres manip

    Calculer avec le tableau des nombres

    30 janvier 2023
  • Bonne année 2023

    Production d’écrit pour la nouvelle année

    1 janvier 2023
  • Addition soustraction

    Addition et soustraction en ligne

    30 décembre 2022

105 commentaires

  1. SAN Répondre
    15 janvier 2023 at 18 h 57 min

    Je viens de découvrir ces documents ! Au top pour mes CE1 petits lecteur !

  2. Rozenn Répondre
    13 novembre 2022 at 22 h 31 min

    Super idée, merci pour le travail et le partage !

  3. Oeilletrose Répondre
    13 novembre 2022 at 16 h 52 min

    Un immense MERCI pour cette ressource! cela me sera d’un grand secours pour mes CP qui savent déjà lire.

  4. Noli Répondre
    3 novembre 2022 at 18 h 47 min

    Pour cette ressource et pour toutes les autres, un énorme merci. Bravo pour tout ce que tu mets en ligne.

  5. Lugdivine Bourdonnas Répondre
    18 octobre 2022 at 21 h 35 min

    Super travail, merci! Un peu tard pour cette période 1, mais je vais proposer cette activité pour le début de la P2.

  6. Malgara Répondre
    25 septembre 2022 at 10 h 59 min

    Merci Lutin Bazar!
    Encore une fois une super idée d’activité, toute prête à utiliser.
    J’essaie demain avec mes Ce1.

  7. Boudet Répondre
    24 septembre 2022 at 13 h 48 min

    Excellente idée! Je vais m’en servir avec mon groupe de CE1 dans ma classe de CP/CE1. Merci!

  8. meixner Répondre
    24 septembre 2022 at 12 h 58 min

    Super idée, je suis en ULIS, cela va beaucoup m’aider….Mercii

  9. ptitecapu Répondre
    16 septembre 2022 at 14 h 54 min

    Merci beaucoup pour ce doc. Je bosse en éducation prioritaire et mes élèves sont peutits lecteurs. Ce sera parfait …
    Bonne journée et bravo pour tout ce travail …

  10. Cilune Répondre
    7 septembre 2022 at 19 h 20 min

    C’est top pour ce début d’année ! Merci pour ce partage !

  11. Lau Répondre
    6 septembre 2022 at 19 h 45 min

    Au top pour débuter la lecture compréhension avec les CE1, merci !

  12. toutegaite Répondre
    29 août 2022 at 23 h 07 min

    Bonsoir et un grand merci pour ces ressources très intéressantes pour démarrer l’année !

  13. Coralie Répondre
    22 août 2022 at 14 h 51 min

    Je les inclus dans mon fichier de lecture, merci beaucoup pour le partage !

  14. Elsa Répondre
    15 août 2022 at 18 h 25 min

    Votre site est vraiment super. Merci infiniment pour toutes ces ressources : le jeu du tapis, les « je lis une image », etc, etc, c’est top. C’est très appréciable!

  15. ISA Répondre
    3 août 2022 at 15 h 35 min

    Ce travail me plait beaucoup, merci pour le partage!

  16. Hébert Répondre
    1 août 2022 at 11 h 17 min

    Merci beaucoup, très utile en début d’année.

  17. Caro Répondre
    31 juillet 2022 at 10 h 09 min

    Merci bcp pour ce partage !

  18. Claire Répondre
    30 juillet 2022 at 18 h 52 min

    Merci beaucoup, ça fera un chouette rituel pour mes cp/ce1 !

  19. aurelie Répondre
    30 juillet 2022 at 15 h 13 min

    Merci beaucoup pour ce magnifique travail.

  20. AUDREY LABARRERE Répondre
    29 juillet 2022 at 18 h 16 min

    Merci pour tout ce que vous partagez, vous êtes d’une grande aide !

  21. Dubois Répondre
    29 juillet 2022 at 15 h 58 min

    Super ! Merci pour ce travail et ce partage. Je manque d’idées pour ce genre d’activité.

  22. Isabelle Gosselin Répondre
    29 juillet 2022 at 14 h 41 min

    Wow! Avec ma classe de CP Ce1 et certains élèves bilingues, ce sera une activité parfaite en début d’année! Merci pour le partage!

  23. Florence Hamon Répondre
    29 juillet 2022 at 13 h 33 min

    Merci beaucoup, je pense que cela devrait plaire aux élèves !

  24. Karine Répondre
    29 juillet 2022 at 11 h 40 min

    Merci beaucoup. Je l’utiliserai en septembre.

    • EH Répondre
      29 juillet 2022 at 14 h 59 min

      Super pour occuper intelligemment les plus rapides en début d année… Merci beaucoup !

  25. Colibri Répondre
    29 juillet 2022 at 9 h 52 min

    Merci beaucoup pour votre partage. Les fiches sont intéressantes. Je pense les utiliser à la rentrée.

  26. Aurélie Répondre
    29 juillet 2022 at 8 h 52 min

    Génial ! Les fiches sont superbes ! J’aime bien l’idée de la production d’écrits et de faire créer d’autres fiches aux élèves à partir d’autres images, une fois le principe compris merci beaucoup pour ce partage

  27. Gendron Répondre
    29 juillet 2022 at 8 h 18 min

    Merci pour ce travail !

  28. Octau Répondre
    29 juillet 2022 at 7 h 24 min

    Merci.

  29. Lara Répondre
    24 juillet 2022 at 15 h 24 min

    J’adore cette idée ! Je vais essayer de la proposer à la rentrée, je suis certaine qu’ils vont adorer ^^ Merci beaucoup pour ce partage !

  30. BRIGITTE CAGNEWA Répondre
    21 mai 2022 at 22 h 05 min

    Un grand merci pour le partage de votre travail testé et utilisé à l’autre bout du monde !

  31. Laila El Répondre
    6 avril 2022 at 0 h 27 min

    Merci pour ce joli travail. Ça servira à les deux élèves faibles lecteurs en ce1.

  32. Méla Répondre
    28 décembre 2021 at 12 h 39 min

    Super, je vais les mettre en autonomie dans ma classe !

  33. ana Répondre
    14 novembre 2021 at 9 h 02 min

    Merci beaucoup! Comme d’hab’, super travail!

  34. elod45 Répondre
    1 novembre 2021 at 18 h 08 min

    Merci pour ce super travail, qui permet à la fois la lecture d’image et de phrases simples. Je l’ajouterai aux ateliers autonomes autocorrectifs de mes CE1.

  35. Bouboulina Répondre
    21 octobre 2021 at 12 h 48 min

    Génial, merci pour tous ces magnifiques partages

  36. Claire06 Répondre
    29 août 2021 at 20 h 17 min

    Merci beaucoup pour ce travail d’autonomie fort sympathique et surtout, très utile !! Bonne dernière ligne droite…

  37. Jehol Répondre
    25 août 2021 at 8 h 14 min

    merci pour cette chouette proposition, je vais les utiliser ds mon CP/CE1 à la rentrée!

  38. lebouette Répondre
    24 août 2021 at 18 h 44 min

    Merci beaucoup, je teste pour la rentrée !

  39. mp38 Répondre
    15 août 2021 at 12 h 18 min

    Je testerai dès la rentrée en CE1 qui ne sont pas forcément de très bons lecteurs. Merci beaucoup !

  40. Laeti Répondre
    13 août 2021 at 15 h 16 min

    Merci pour ce partage, super idée pour le début d’année !

  41. cooky29 Répondre
    25 juillet 2021 at 19 h 09 min

    Merci Lutin Bazar pour cet encore magnifique travail !

  42. Camille Répondre
    24 juillet 2021 at 10 h 16 min

    Encore des documents pertinents ! Top! Un grand merci et surtout: bonnes vacances!!

  43. Sophie Répondre
    11 juillet 2021 at 9 h 34 min

    bonjour. Merci pour tout le travail que vous mettez à notre disposition.

  44. raphyr Répondre
    23 juin 2021 at 22 h 41 min

    Merci beaucoup pour ces fiches et pour tout ce que tu partages en général. Je les utiliserai avec mes CE1 à la rentrée prochaine.

  45. corinne Répondre
    3 juin 2021 at 7 h 26 min

    Bonjour, je viens de découvrir ces documents, pour mes CP fin d’année en autonomie, c’est parfait ! Je vais tester dès aujourd’hui !!! Merci pour tout ce que vous partagez avec nous ! Vous êtes une mine !!!! Bonne journée

  46. lana Répondre
    28 mai 2021 at 14 h 34 min

    Merci infiniment, j’essaye avec FLE.

  47. Ecole Marcel Pagnol Répondre
    23 mai 2021 at 16 h 02 min

    Chantou
    Merci de partager. Je vais tester ces fiches en soutien lecture avec mes élèves.

  48. Caro Répondre
    20 mai 2021 at 13 h 31 min

    Merci bcp !
    Je testerai ça à la rentrée prochaine 😉

  49. RCHL Répondre
    9 mai 2021 at 17 h 14 min

    Merci pour ces belles petites fiches !

    • LESAFFRE Répondre
      17 mai 2021 at 12 h 56 min

      Merci pour ce beau travail. Je les utilise avec les petits lecteurs qui ont décollé après les autres. Ils sont très fiers de lire en autonomie! Merci……………….

      • Lutin Bazar Répondre
        18 mai 2021 at 23 h 45 min

        Avec plaisir !

  50. Audrey Répondre
    29 avril 2021 at 10 h 58 min

    Merci pour ces fiches, elles sont super! =)

  51. chris Répondre
    28 avril 2021 at 14 h 24 min

    Merci pour ce super travail et partage

  52. nat Répondre
    7 avril 2021 at 5 h 54 min

    merci du partage, cela va me servir pour mes élèves CM en grande difficulté.

    • Tina Répondre
      30 avril 2021 at 20 h 04 min

      Mes élèves ont adoré cette activité et m’en redemande. Merci pour le choix des images car elles sont lisibles!

  53. Carole06700 Répondre
    27 mars 2021 at 10 h 02 min

    Merci je vais le donner en activité autonome à ceux qui ont terminé avant les
    autres !

  54. Hélène Répondre
    21 mars 2021 at 17 h 40 min

    Merci pour cette super idée!! Je vais tester pendant le quart d’heure Chut!! Je lis!

  55. cynt Répondre
    16 mars 2021 at 17 h 59 min

    merci pour cette idée, je vais tester!

  56. Méan Répondre
    13 mars 2021 at 15 h 22 min

    Un grand merci pour votre travail , j’y trouve souvent pour ne pas dire toujours de quoi aider un petit autiste quand je suis à court d’idées. MERCIIII

  57. Cécile Répondre
    7 mars 2021 at 11 h 35 min

    Merci pour ce travail encore une fois chouette, intéressant et efficace !

  58. Kaam2 Répondre
    7 mars 2021 at 11 h 09 min

    Merci pour ce partage, cela sera utile pour un des mes petits élèves en difficultés.

  59. MURIEL Répondre
    7 mars 2021 at 10 h 32 min

    Merci pour ce partage. Je vais l’utiliser en APC, cela plaira à mes élèves !

  60. Garance Muret Répondre
    7 mars 2021 at 0 h 13 min

    Merci pour ce généreux partage !

  61. Julie Répondre
    6 mars 2021 at 10 h 48 min

    Merci beaucoup pour ces fiches ! Elles seront utilisées collectivement en rituel chaque matin pour mes CP. Lecture, langage…un bon moyen de commencer les journées :-).

  62. sidoly Répondre
    5 mars 2021 at 20 h 42 min

    Excellent ! Je suis sûre que je vais l’utiliser !!!
    Merci beaucoup !

  63. Delphine Houseaux Répondre
    5 mars 2021 at 15 h 34 min

    Super. Je les ai téléchargé pour faire avec les loulous que je garde… Pdt les prochaines vacances =)

  64. Virginie Répondre
    4 mars 2021 at 6 h 03 min

    J’aime beaucoup la démarche. Je compte utiliser tes fiches avec mes CE1. Merci!

  65. Fatima Répondre
    2 mars 2021 at 23 h 33 min

    Merci infiniment

  66. Maman expatriée école à la maison Répondre
    1 mars 2021 at 9 h 12 min

    Merci beaucoup

  67. carole Répondre
    1 mars 2021 at 8 h 59 min

    bjr super merci
    ton idee de mettre plusieurs polices,c’est pour.. ? je voudrais tt mettre en open dyslexic pour lecteurs emergents!

  68. Maureen Répondre
    28 février 2021 at 12 h 59 min

    Oh mais c’est super chouette! Merci beaucoup!

    • Madoult Répondre
      4 mars 2021 at 4 h 19 min

      Merci pour ces belles fiches bien claires !

  69. Sylv Répondre
    27 février 2021 at 19 h 45 min

    Merci infiniment pour ce support qui correspond totalement à ce que je recherchais pour certains de mes élèves d’Ulis, et de manière plus générale pour la richesse et la qualité des supports partagés. Une mine d’or !

  70. Elisabeth Papin Répondre
    27 février 2021 at 19 h 23 min

    Merci beaucoup pour tout ce partage.

  71. Lili Répondre
    27 février 2021 at 14 h 44 min

    Bonjour,
    Merci pour le partage ! Je compte l’utiliser avec mes CE1.
    Peux-tu me dire quelle est ta police pour « En route pour la plage » par exemple ?

  72. Marie-Em Répondre
    26 février 2021 at 17 h 35 min

    Merci beaucoup pour ce partage qui va m’être très utile avec mes élèves allophones…

  73. Elodie Feyertag Répondre
    26 février 2021 at 17 h 09 min

    Merci beaucoup !

  74. Delph' Répondre
    26 février 2021 at 10 h 54 min

    Merci beaucoup pour ces fiches car la lecture d’image n’est pas facile àévaluer en classe!Je pense les tester en fin d’année avec quelques CP bons lecteurs.

  75. emmanuelle giraud Répondre
    26 février 2021 at 10 h 33 min

    merci beaucoup pour ce travail et ce partage ! toujours un plaisir !

  76. Blanc Répondre
    26 février 2021 at 8 h 19 min

    Très bonne idée mais je vois cela plutôt pour une fin de cp

  77. sylinca Répondre
    26 février 2021 at 2 h 11 min

    Dès le retour de la relâche dans 2 semaines! J’ai déjà des élèves en tête! Merci mille fois!

  78. zazazoune Répondre
    25 février 2021 at 18 h 08 min

    c’est un travail tres interessant, merci pour ce bien généreux partage.
    Je vois même ça en début de CE2 ou fin de CE1 (je ne sais pas trop??), mais en axant sur la production d’écrits, avec pour objectif, (apres avoir compris le systeme en lecture), de produire par petits groupes des phrases (vraies fausses on ne le voit pas), à partir de nouvelles images . Puis chaque groupe essaye de faire le travail écrit par les copains.
    merci pour le partage .

    • Lutin Bazar Répondre
      25 février 2021 at 22 h 12 min

      Merci pour ton commentaire et le partage de ta démarche !

    • Elsa Répondre
      25 février 2021 at 22 h 50 min

      Merci beaucoup, cela fait plusieurs années que j’utilise votre travail pour aider mes enfants.

  79. Lucie Répondre
    25 février 2021 at 18 h 07 min

    encore merci pour ce partage. pour ma part, je pense l’utiliser avec mes CP d’ici la fin de l’année.

    • Sophie POGOLOTTI Répondre
      25 février 2021 at 19 h 57 min

      Super encore merci pour ce travail

      • Nathalie Répondre
        25 février 2021 at 21 h 37 min

        Merci bien pour cette activité. Je vais tester ça très vite !

  80. Sandryne Massardier Répondre
    25 février 2021 at 16 h 37 min

    Merci!!! C’est top pour mes CP bons lecteurs!!!

  81. BVL Répondre
    25 février 2021 at 15 h 20 min

    Merci beaucoup pour le partage de cette nouvelle ressource.

    • Béatrice Girard Colomb Répondre
      26 février 2021 at 10 h 16 min

      Merci beaucoup. C’est super pour les APC.

  82. Sandrine JUILLARD Répondre
    25 février 2021 at 14 h 10 min

    Très sympa comme fichier pour le travail en autonomie. Merci .

  83. marinette Répondre
    25 février 2021 at 13 h 45 min

    c’est top! mille mercis

  84. Nathalie rondcarré Répondre
    25 février 2021 at 12 h 33 min

    Merci beaucoup pour ce travail

  85. frederique laurent Répondre
    25 février 2021 at 11 h 02 min

    Merci merci pour tout ce que vous faites et pour votre partage si précieux ! 🙂 ‘est génial

  86. mamya2 Répondre
    25 février 2021 at 10 h 11 min

    Merci beaucoup pour votre travail si inspirant. Je connais un petit garçon, mon petit fils, qui va beaucoup aimer. Il apprécie beaucoup, quand il a besoin d’approfondir une notion, de venir sur votre site. Merci.

  87. Raph Répondre
    25 février 2021 at 9 h 29 min

    Merci pour ce travail novateur ! Je vais le tester avec mes CP bons lecteurs à la rentrée de mars. Je pense imprimer en format « 2pages sur une feuille » et je glisserai les exercices dans une pochette plastique (pour que les enfants travaillent au feutre effaçable).

    • Lutin Bazar Répondre
      25 février 2021 at 11 h 43 min

      Oui très bonne idée. Je vais ajouter cette piste d’utilisation dans l’article. C’est vrai que je n’ai qu’une demi-classe de CE1, et qu’ils aiment colorier les images, d’où les photocopies… mais en plastifiant c’est plus écolo, en mode atelier !

  88. BarbarL Répondre
    25 février 2021 at 9 h 24 min

    Merci pour cet exercice intéressant. J’aime beaucoup l’ajout de la colonne « l’image ne le montre pas » en complément des vrai/faux classiques. Mais le débat est aussi intéressant. Par exemple, pour la 1ère image, certains élèves pourraient cocher la dernière colonne et argumenter sur le fait qu’on ne sait pas si la famille va à la plage ou en repart !

    • Lutin Bazar Répondre
      25 février 2021 at 11 h 41 min

      Exactement !! Certaines réponses prêtent à discussion, et on peut dans certains cas valider deux réponses. C’est pour ça que j’ai précisé qu’une correction collective était intéressante. J’ai à plusieurs reprises valider une réponse à un élève après explication en lui disant « tu as bien argumenté, je valide ta réponse ». La fierté dans ce cas !!

  89. Anne Duperret Répondre
    25 février 2021 at 8 h 07 min

    Merci infiniment, je vais essayer avec mes 4P … en Suisse . Je te redirai après l’essai !

  90. Chloë Répondre
    25 février 2021 at 7 h 41 min

    Je débute mon stage massé en CE1, merci pour cette super ressource !

  91. Jo Répondre
    25 février 2021 at 7 h 07 min

    C’est super merci !!

  92. nalft Répondre
    25 février 2021 at 1 h 51 min

    merci du partage, ça va varier les exercices pour mes élèves d’ULIS !

  93. Krap' Répondre
    25 février 2021 at 0 h 03 min

    Super travail, merci, je teste ça a la rentrée avec mes CE1 ! Merci pour le partage !

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Mon TOP du moment

  • Ma vie d'instit 3
    Le 3è tome d'Emy Bill
  • Le conte chaud et doux des chaudoudoux
    Indispensable 👉 Exploitation dispo sur le blog !
  • multipli potion
    Excellent jeu pour apprendre les tables
  • Acheter le livre : "1 seconde 1 minute 1 siècle..."
    Livre au top pour appréhender le temps
  • Keskidi
    Les enquêtes de grammaire que mes élèves adorent
  • Les petits et les trop gros secrets
    Coup de ♥️ Voir ma chronique
  • Mes fiches mémo CE1
    👉 Toutes mes leçons de français/maths - du CP au CM2 - tout le programme clé en main !

#VISMAVIEDAUTEUR

  • Organiseur 2022 élémentaire Retz Lutin Bazar
  • Organiseur 2022 maternelle Retz Lutin Bazar
  • Fiches Mémo Lecture CP CE1
    Le petit dernier, spécial lecture CP/CE1 !
  • fiches Mémo Lutin Bazar
    Découvrez mes fiches mémo français/maths !

Commentaires récents

  • Aurélie dans Mini-mémo pour le CE1
  • Bettina.Sadet dans Jeu des 9 familles : les nombres inférieurs à 100
  • 1976-verts dans Calculer avec le tableau des nombres
  • Nina ka dans Un bracelet en plastique dingue pour la fête des mères
  • Coline Nelson dans Affichages de Français

Suivez mon actualité

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions.
Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, reportez-vous à ce qui suit : Politique relative aux cookies
© Copyright 2016 - www.lutinbazar.fr